
On y cause de The Brutalist de Brady Corbet et de Cœur sanglant de Thierry Demaizière et Alban Teurlai (avec la participation de Vincent Lindon).
A vos agendas !
Le Film du dimanche soir : Snowpiercer de Bong Joon-Ho le 2 mars au Cinéma Arvor.
Depuis 15 ans, en s'appuyant sur une incommensurable connaissance de l'Histoire du Cinéma et une solide mauvaise foi, Le Cinéma est mort traite et parfois maltraite l'actualité cinématographique pour débusquer les propositions de Cinéma vraiment originales ou simplement solides partout où elles se trouvent et plus difficilement parmi les emballements de la critique parisienne.
Puisqu'elle a eu l'impression d'en trouver de moins en moins ces dernières années, elle a désormais eut tendance à consacrer son temps d'antenne aux films et cinéastes qu'elle aime malgré leur âge, en s'appuyant plutôt sur l'actualité éditoriale vidéo de patrimoine. Champs d'investigation, le Cinéma de Rohmer à Romero. Cinéastes totem, John Cassavettes, Maurice Pialat et Mel Gibson. Ses armes principales, la mauvaise foi, les mots à 4 syllabes et un soupçon d'humour de mauvais goût.
On y cause de The Brutalist de Brady Corbet et de Cœur sanglant de Thierry Demaizière et Alban Teurlai (avec la participation de Vincent Lindon).
A vos agendas !
Le Film du dimanche soir : Snowpiercer de Bong Joon-Ho le 2 mars au Cinéma Arvor.