Comment les activités de plein air renforcent la confiance en soi (association là-Haut) ? / Le marketing territorial à l'échelle de la Bretagne
L'interview : Nina
Régis Morel, salarié de l'association Là-Haut, nous partage les actualités de la structure d'éducation populaire qui propose des activités en plein air et notamment la grimpe d'arbres. Un séjour de trois jours "suspendu" est en prévision, en bord de Rance. l'occasion pour les jeunes grimpeurs de prendre confiance en eux, à travers une expérience collective atypique.
La chronique : Léa
Et si on vous disait que "Bretagne", c'était non seulement le nom d'une région mais également une marque, avec un logo et un style visuel élaborés. Dans notre monde libéralisé, les villes et les régions s'engagent dans une course à l'attractivité et certaines techniques n'échappent plus à notre œil acéré. On vous dévoile les petits secrets du marketing territorial !
Playlist :
Girls will b girls - Natalie Jane
©Annie Spratt via Unsplash
Technique : Manon Pottier
Générique et habillage : Lola Renaudat