Champ libre à... S2E3, Kat White
Et si vous deviez vous raconter à partir de documents empruntés à la bibliothèque ? C'est le défi que proposent Canal B et les Champs Libres à des personnalités du monde de la culture : chorégraphe, musicien, illustrateur, photographe…
Après une visite rapide au pôle 2 (musique, cinéma et danse) de la bibliothèque des Champs Libres, les invités se rendent au micro de Yann Barbotin, dans les studios de Canal B, avec leur sélection sous le bras. Le résultat : Champ libre à... diffusé tous les derniers vendredis du mois, sur Canal B !
Pour le troisième épisode de la saison 2 nous parlons avec Kat White, musicien très touchant, épris de jazz aussi bien que de comédies musicales, de pop ou de littérature qui a quitté l’Angleterre pour la France à 15 ans. Kat White utilise sa voix, ses paroles et son expérience personnelle pour nous inviter à explorer les ruptures qui nous construisent. Kat White est un des 4 artistes ou projets rennais accompagnés par Les Trans Musicales. Retrouvez-le en concert au Liberté le 07/12 à 16h00 !
©S. Deleon, CC-BY-SA
La sélection de Kat White
Rhapsody in blue de Gershwin / West side story de Bernstein, Katia Labèque
Ahmad Jamal : Chicago-New York-Washington, 1952-1960, Ahmad Jamal
High as hope, Florence + The Machine
Kat White - A Little Different
La sélection Bonus (ce que nous n'avons pas écouté) :
Made to love magic, Nick Drake
Encouraging words, Billy Preston
Billy Preston - You can't beat god giving
Complete suites for unaccompanied cello and sonatas for viola for gamba, Johann Sebastian Bach (partition).