Vous arrive-il parfois de vouloir vous débarrasser de votre environnement, tout laisser tomber au sol comme une peau d'âne...trop lourde à porter tous les jours et qui parfois pue un peu.
Se dire qu'une fois s'être délesté du superflus, de ce qui inquiète, de ce qui nous empêche, nous pourrions renaître à nous-même ?
Cela vous arrive-t-il de ne plus vouloir être un corps avec tout ce que les autres (la société par exemple) vous renvoie de ce corps ? Juste vous soustraire du monde pour une petite période...disparaitre, vous mettre en mode "pause" quoi.
Du style messagerie vocale : salut, je suis pas là, je vous rappelle !
Voilà le menu de l'émission de ce soir (qui est en fait la même que celle de dimanche dernier 🙃).
Et car le corps sera au centre du sujet, nous partagerons quelques lignes du texte de Camille Froidevaux-Metterie "Nos corps", publié dans le premier numéro de la revue "Un texte à soi".
Vous pourrez également déguster la Librairie foutraque de Benjamin Bechler avec la lecture d'extraits de "L'innocente" de Luc Farnade Collection Les nouveaux interdits Editions Media 1000.🍑💦📖📚
Bref, Bonjouir est là pour vous faire passer un dimanche soir au petit poil !
On se retrouve à 23h, sur canalb.fr ou sur 94 Mhz !
Love & take care d'ici-là 💋🥰
#rennes #radio #rennesmetropole#rennesmaville #canalb#agathevonbonjouir #bonjouir#plaisirs #lectureaddict#lectureérotique #bookadict#littératureérotique #untexteasoi