RAVE LUCIDE
« Je rêve énormément. Ou plutôt, je me souviens de beaucoup de mes rêves, puisque l’on rêve tous. C’est là, en moi, très fort et très présent depuis ma petite enfance. Rêves imbriqués, lucides ou prémonitoires, les rêves sont un mode de perception à part entière. Ils sont malheureusement souvent perçus comme une pure affabulation de l’esprit ou un mirage. Pourtant, rêver c’est se fixer une cap, se forger une vision.
Le rêve est un pouvoir, un sens que l’on peut travailler et développer. Au-delà de mes expériences personnelles, je questionne le rôle et la fonction du rêve dans notre monde. Les utopies et les fictions sont des outils indispensables qui guident le collectif. Quelle trajectoire est suffisamment désirable pour que je la rêve ? Est ce qu’on rêve encore l’avenir ? Individuellement, collectivement ?
Ma voix est accompagnée d’une sélection de morceaux avec des noms évocateurs, qui rappellent le rêve. »
Simo Cell
Mixant depuis plus d’une décennie, Simo Cell a appartenu à plusieurs collectifs et ne prêche pas pour une scène particulière, son style se déploie sur un très large répertoire qui rend ses sets très dynamiques et imprévisibles et lui permet de jouer avec de nombreux artistes.